Disponibilités| Tarifs|Fournitures incluses|Modalités de réservation| Règlements|FAQ
Les chalets
Les activités
Plan du site
Vivez l'expérience en photos
Contact

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlements

Heures d’arrivée et de départ
Heures d’arrivée : à partir de 17h00
Heures de départ : 12h00

Le non-respect de l'heure du départ entraînera des frais de 25 $ plus taxes du 15 minutes supplémentaires.


Capacité des chalets
Il est important de respecter en tout temps la capacité maximale de personnes attribuée au chalet sous peine d'expulsion si vous dépassez cette capacité. Cette capacité maximale doit aussi inclure les visiteurs qui couchent ou qui ne couchent pas au chalet.
Capacité maximale de personnes (incluant les enfants) par chalet : Colibri 6 personnes, Cardinal 6 personnes, Huard 8 personnes, Héron 8 personnes, Geai bleu 8 personnes, Grand Duc 10 personnes, Harfang 12 personnes.

 

Personnes supplémentaires et visiteurs
Des frais de 22 $ plus taxes par jour sont applicables pour toutes les personnes supplémentaires et les visiteurs pour accéder au chalet ou sur le site des Chalets Évasion.
Ces frais s'appliquent peu importe la durée du séjour ou de la visite des visiteurs, qu'ils couchent ou non au chalet.

 

Accidents / Incidents

Tous les accidents ou incidents sur le site des Chalets Évasion ayant occasionné des blessures corporelles doivent être mentionnés avant votre départ du chalet. Chalets Évasion ne pourra être tenu responsable des blessures corporelles non déclarées une fois votre départ effectué.

 

Responsabilités
Vous êtes responsable de tous les bris et dommages causés durant votre séjour dans le chalet, à l’extérieur du chalet, sur les équipements du chalet et du site des Chalets Évasion. Chalets Évasion s’engage à délivrer le chalet au locataire dans un bon état de propreté et de fonctionnement. Le locataire s’engage à maintenir les lieux dans le même état qu'il était à son arrivée. Le gestionnaire se réserve le droit de réclamer des frais pour le remplacement des équipements volés ou endommagés lors de la période de location et le locataire s'engage à dédommager le gestionnaire du montant des dommages estimés par ce dernier.
En cas de non-respect des lieux, le gestionnaire pourra, après avoir envoyé une facture dûment détaillée, prélever les montants des dommages sur la carte de crédit du locataire.


Les animaux

Les animaux sont strictement interdits dans les chalets et sur le site. Des frais de 300 $ seront appliqués si vous apportez un animal dans le chalet ou sur le site des Chalets Évasion.

 

Les enfants

La surveillance des enfants est de l’entière responsabilité du locataire. Il veillera à ne pas les laisser sans surveillance sur le site des Chalets Évasion et à la terrasse au bord du lac.


Les chalets sont non-fumeurs
Il est interdit de fumer dans tous les chalets. Des frais de 300 $ seront appliqués si vous fumez dans le chalet.

 

Les chandelles

Il est interdit d’utiliser des chandelles à l’intérieur des chalets.

 

Bruits excessifs
Les bruits excessifs (musique, party, cris, etc.) ne sont pas tolérés sur le site des chalets sous peine d'expulsion. Les radios extérieurs sont interdits.


Les armes

L’utilisation d’armes à feu est interdite sur le site.


Les motoneiges et VTT
L’utilisation de motoneiges et de VTT sur le site est permise uniquement pour accéder aux pistes balisées.

 

Les feux d'artifices

Les feux d'artifices sont interdits en tout temps sur le site.


Les tentes

Il est interdit de mettre des tentes sur le terrain des chalets.

 

Les drones

L'usage d'un drone sur le site des Chalets Évasion est interdit.

 
copyright chaletsevasion.com | 177 rue des Cèdres, Entrelacs | 514 347-2422